La nature est à l’intérieur, 1991 (détail) Toile métallique galvanisée, boulons, peinture. 22 éléments 3,60 x 0,13 x 0,02 m
900 grammes ou le poids de quelques mots, 1991/92 Cartons, aimants 34 éléments (détail) Installation Palais du Tau Reims, 1992
C’est à partir d’ici que l’on retrouve sa trace, 1993 Projection d’un carré de papier millimétré percé de trous d’épingle
Hommage à Jean-Martin Charcot (Hypnotisé par son sujet, il perd l’esprit), 1991-1993. Détail. Tôle d’acier galvanisé, vernis mat, aimants. 34 éléments (13 x 13 cm). Dimensions totale : 8 m x 6 m x 1 cm.
Salto, 1994-1995 Bois(tavari/M.D.F/hêtre) Sérigraphie 93 x 40 x 36 cm Édition limitée, 8 exemplaires Fabrication Société Guy H.F
Gestes élémentaires (Maintenir la tension pour garder l’équilibre), 1995. Papier Opalux, épingles. 13 x 13 x 3 cm
Se tenir ici/Infiniment mobile, 1996 Tee-shirts, édition limitée (50 ex), coproduction Galerie Interface, Dijon Oeuvre réalisée pour l’exposition « 50 pièces faciles« , Dijon, 1996
Espace potentiel n°8, 1998 Chocolat blanc Reproduction à l’échelle et de mémoire d’une partie de l’espace de la Galerie Interface pour l’exposition « 50 m3″ 1998
Faits et gestes, 1998 Interventions au cutter et à main levée dans la totalité du journal « Le monde », du 23 septembre 1998 (36 pages) 47 x 32 cm
Au coeur du récit, 2001 Tissu, sucres en morceaux, carton peint (24 éléments) 215 x 150 x 6 cm Installation Collège André Malraux, Dijon, 2006
Dispersion, 2002 (Chercher à tâton une trace de son passage) Découpes sur feuilles (Magnolia Grandiflora) Environ 110 x 125 x 6 cm
Passage, 2002/2003 (Détail) Tissu, carton peint (9 éléments) 4 x 1,50 m Installation Collège André Malraux, Dijon 2006
La décision, 2003/2004 Bois peint et carton peint 2 parties, 4 éléments 54,5 x 54,5 x 12,5 cm 43,5 x 43,5 x 5,5 cm
Un tissu d’ombres minuscules pour unique parure, 2007/2008 Bois façonné main, peinture 130 x 107 x 2 cm